dessin apprentissage aide
 

Partagez
 

 Modification radicale du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merethide
Merethide
Administrateur
Messages : 173
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38
Localisation : Monaco
Administrateur

MessageSujet: Modification radicale du forum Modification radicale du forum EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:18

Bonsoir.

Je viens vers vous ce soir pour vous annoncer mon retrait de l'équipe d'administration du forum*
En effet, bien qu'on soit peu, et que j'ai deux super modo de choc je ne me sens plus de continuer dans ce rôle.


La petite trentaine de membre ne nécessite pas un forum aussi gros, soyons honnêtes. Je me force à passer quasi quotidiennement ici, en étant bien souvent la seule connectée, la seule à poster...

"Jme sens seule au monde ..."

La conversation FB que j'ai eu ce soir avec l'un des membres fantômes qui a tendance à toujours arriver comme un cheveux sur la soupe (TBK pour le citer) a fini de me dégoûter de ce poste.
J'ai subi durant les premiers mois d’existence de ce nouveau forum une forme harcèlement (y a un moment faut accepter de mettre les mots). Si j'ai tenu c'est grâce avant tout à Lounabis, qui a su temporiser mon envie presque viscéral de faire un rage-delete.
A la façon de Sek quelque part.

Je ne saurai que trop te remercier de m'avoir soutenu, portée à bout de bras (et Dieu sait que je suis lourde ^^).

Noël a été le pompom sur la Garonne (une expression de chez moi à voir si elle existe pour toute grosse rivière à coté de chez vous).
Louna et sa soeur nous ont proposé, sans rien dire, un skin complet, ultra choupi et voila que ceux qui n'ont rien fait à part "attendre d'être solicité" reviennent nous poignarder.

Là c'est mon esprit de contradiction ou le bel esprit du Secret Santa qui m'ont fait tenir le coup. Et je sais que pour toi, c'était fini.

Ce soir, ce fut la goutte d'eau :

TBK : "Je pensais qu'il y avait le lien du forum en plus dans le texte de présentatuion Oo
ha non
effectivement"
[en parlant du groupe FB ... qui porte le même nom que le forum où vous lisez ceci et où les administrateurs sont les rois des membres fantômes].

Quelque part, il faut que je le remercie, puisque j'ai pu lui vider mon sac et finir avec cette sacro sainte image que j'ai eu de moi même en pensant réussir à construire le radeau de la Méduse.
Modification radicale du forum 220px-Th%C3%A9odore_G%C3%A9ricault_-_Le_Radeau_de_la_M%C3%A9duse_esquisse_(salon_de_1819)

En fait, je pense qu'à l'image de ceux qui sont en train d'agoniser sur ce bout de bois semi-flottant, mon envie de continuer en tant que chef de file s'effile et s'effiloche complètement.

Pour information, je leur ai demandé de changer le nom du groupe. Lui et Asuka ont refusé. Je leur laisse jusqu'à mon retour de vacances pour le faire, sinon on passera au niveau au dessus Smile


Ce post est purement informatif. Je vous laisse le droit de poser en dessous votre candidature en tant qu'admin et/ou modo, je pense qu'on va en perdre sous peu Smile

*Bon techniquement, en tant que créatrice du forum, je serai admin à vie ici mais vous avez compris l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Bulli'
Bulli'
Le lambda
Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28
Localisation : Dordoooognnneuuuh :'3
Le lambda

MessageSujet: Re: Modification radicale du forum Modification radicale du forum EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:03

...aheum...j'ai vu ce sujet au moment où il a été posté mais je n'ai pas pu répondre faute de temps ;w;

tu penseras sans doute que c'est trop tard pour le dire, mais honnêtement je ne pense pas que tu sois seule, la plupart des personnes actives sur ce forum te soutiennent dans tes démarches méré, alors même si ça ne fait pas grand monde et que ça ne te feras pas changer d’opinion vis à vis de ton poste actuel, on est derrière toi ^o^]/

Ne te focalise pas sur les boulets qu'on ne croise pas sur le forum (ou sauf dans les sujets où il y a possibilité de râler un minimum quoi...) je ne comprends même pas pourquoi des personnes ne passant pas du tout sur le fofo aient leur mot à dire sur tel ou tel changement...j'aurais bien voulu le voir moi d'ailleurs ce skin de louna-chan et de sa sœurette, je suis pas la seule si?? D': Les gens, vous qui passez par là, z'en pensez quoi? 83 *l'unanimité l'emporte souvent, avec un peu de chance si plus de monde veulent le voir on pourra peut être voir le bout de son nez à ce nouveau skin! <3 *

M'enfin, je te l'ai déjà dit et te le répète, t'as pas une raison quelconque de te sentir mal ou de t'en vouloir à partir du moment où tu as déjà fait de ton mieux pour le développement du forum *ce qui est le cas* ;]

Ciaossu Méré\(^∀^)メ(^∀^)ノ et bonne vacance à toi si t'es encore en congé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Merethide
Merethide
Administrateur
Messages : 173
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38
Localisation : Monaco
Administrateur

MessageSujet: Re: Modification radicale du forum Modification radicale du forum EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:04

Et non ce soir c'est la fin des vacances ^^
Le skin de Louna et sa soeur est le skin actuel ^^

Je cherche juste à avoir qq1 de plus motivé que moi pour booster les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulli'
Bulli'
Le lambda
Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28
Localisation : Dordoooognnneuuuh :'3
Le lambda

MessageSujet: Re: Modification radicale du forum Modification radicale du forum EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:35

"Le skin de Louna et sa soeur est le skin actuel ^^ "


....Naaan...j'étais tellement enthousiaste à l'idée d'en avoir encore un nouveau ;w; m'enfin...celui ci date pas de très longtemps non plus c'est vraie >w<

Mhuhuhahaha retour à l'école donc? rien que pour cette raison je pense pas que j'aurais pu être prof....élève professionnelle à la limite.. UwU x'D Bonne reprise en tout cas :p
Pourquoi ne pas voir avec l'équipe déjà existante d'animation et de modération pour faire une sorte de mise à jour de qui voudrait s'occuper de quoi pour déjà essayer de remettre un peu tout le monde sur le radeau? :'o peut être faire une sorte d'emploi du temps pour les équipes qui serait organisé de manière à ne pas prendre trop de temps pour qui que ce soit..m'enfin tout est une question de communication quoi =]
Revenir en haut Aller en bas
kath09
kath09
Ptit nouveau !
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2015
Ptit nouveau !

MessageSujet: Re: Modification radicale du forum Modification radicale du forum EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:53

Bonjour,

Je sais que je suis loin d'être la plus active du forum mais même si je ne suis que rarement là, je te soutiens de tout cœur depuis le début et je ne pense pas être la seule Méré.
Je trouve l'idée de bulli de faire un emploi du temps entre les équipes d'animation et de modération est très bonne. De plus on ne dira pas non à un peu plus de communications faite grâce à cela. Pour ma part je fais partie de l'équipe d'animation qui est elle aussi sans vie, ce qui est très dommage car bien fait, c'est un très bonne chose. Et bien que je sois très occupée ( d'ou mon activité très.. voilà quoi.. mais je ne suis pas là pour parler de cela.. ) avec un emploi du temps, je saurais m'y fixer et être là quand je devrais alors que sans rien, là preuve, je ne passe que très rarement et ne poste jamais. Je pense aussi et j'espère vraiment que ce serait ainsi pour toute l'équipe et celle de modération. Alors je pense vraiment que c'est une bonne idée à essayer au moins de mettre en application.

Bisous à toi Méré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification radicale du forum Modification radicale du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification radicale du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de vie sur le forum
» Nouveautés sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amphi du dessin :: Là où tout commence ! :: Réglementation-